• A few Tongue Twisters to improve your pronunciation

Step 1 : 12 Tongue Twisters pour commencer
    Cliquez sur un des signes phonétiques à droite, écoutez puis répétez, de plus de plus vite !
    Step 2 : Trois autres « Tongue Twisters » : (...)

• Des quiz pour connaître la vie des abeilles

Dans le cadre des ateliers français, et encadrés par Mme Gueudelot et Mme de Morel, des élèves de sixième ont fait des recherches pour découvrir le rôle des différentes abeilles, le (...)

• Let’s use the comparative.

Entraînez-vous à former et utiliser le comparatif de supériorité.
    Step 1 : Choisissez la seule forme du comparatif de supériorité correcte.
    Série 1 Série 2 Série 3 Série 4 (...)

• Your fabulous experiences...

Nous avons appris en classe à parler de nos expériences avec le « Present Perfect ». Ces exercices vont vous permettre de continuer à vous entraîner, à bien former ce temps et à (...)

• Atelier pour les sixièmes : les sons [p] et [b]

Voici quelques exercices pour s’entraîner à ne pas confondre les sons [p] et [b]. Pensez à recommencer les exercices si vous avez fait des erreurs. Bonne chance !
    Exercice 1 : (...)

• Atelier pour les sixièmes : les sons [k] et [g]

Voici quelques exercices pour s’entraîner à ne pas confondre les sons [k] et [g]. Pensez à recommencer les exercices si vous avez fait des erreurs. Bonne chance !
    Exercice 1 : (...)

• Atelier pour les sixièmes : écrire des sons

Il existe plusieurs façons d’écrire les sons. Voici quelques exercices en ligne pour vous entraîner. Si vous avez moins de 80% de réponses justes, recommencez l’exercice avant de (...)

• Robots en 3ème

Les élèves ont étudié les robots cette année. Ils avaient comme objectif de concevoir et de réaliser un robot qui circule sur la piste ci-dessous : Le groupe à Jack, Fabien et (...)

• 5eme maquettes espace technologique

Les 5eme ont réalisé par équipes la maquette de l’espace technologique. Avant de commencer la réalisation, ils ont travaillé sur le logiciel Sweethome 3D pour réaliser les plans. (...)

• The Eiffel Tower !

Tout sur la Tour Eiffel ! Regardez la vidéo, écoutez les commentaires et faites votre quiz !