Technologie

• ROBOTS 3ème 2011 2012

Les 3ème ont travaillé sur la conception d’un robot qui devait parcourir un labyrinthe. Après avoir étudié le réglement et rédiger un cahier des charges, les élèves ont découvert les (...)

• Carrosseries des dragsters en 6eme

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)
    Après avoir fini les compétitions, chaque équipe a fait une recherche pour la carrosserie des dragsters.
    Les contraintes imposées (...)

• TECHNOLOGIE : COURSE de DRAGSTERS en 6eme

Pour agrandir chaque photo, cliquer dessus. Les élèves de 6eme ont d’abord étudié les dossiers techniques. Après avoir vu l’étude des transmissions, chaque équipe a choisi les (...)

• Robots en 3ème