• Exposition DE VISU : Mélanie Dornier

Dans le cadre du dispositif DE VISU, les élèves de 5ème ont installé avec l’artiste Mélanie Dornier l’exposition « l’empreinte de l’oubli », suivi d’un échange sur sa pratique et son (...)

• DE VISU : Sébastien Veniat

Dans le cadre du dispositif De Visu, les élèves de 4ème ont accueilli l’artiste Sébastien VENIAT. Les élèves l’ont aidé à accrocher ses œuvres dans la galerie d’art et lui ont posé des (...)

• Endangered animals - 6ème Rio and 6ème Oslo

Au cours de cette semaine d’EPI, les élèves de 6ème Oslo et Rio du groupe 3 ont travaillé sur les animaux en danger. Ils ont appris à les décrire, à dire où ils vivent et ce qu’ils (...)

• Endangered Animals - 6ème Rio and 6ème Oslo

Au cours de cette semaine d’EPI, les élèves de 6ème Oslo et Rio du groupe 2 ont travaillé sur les animaux en danger. Ils ont appris à les décrire, à dire où ils vivent et ce (...)

• Le fonds documentaire du CDI est à présent...

Le fonds documentaire du CDI est à présent consultable en ligne.

Pensez à le visiter pour préparer une recherche documentaire ou tout simplement voir quels sont les livres et les magazines que vous pouvez lire et emprunter au CDI.

• Une petite visite au CDI ?

Et si vous retrouviez votre CDI via l’ENT ?
    N’hésitez pas à visiter l’espace Documentation sur l’ENT, il est mis à jour régulièrement et vous y trouverez de nombreuses ressources !
    À (...)

• Un nouveau karaoké en anglais !

Voici un nouveau karaoké pour améliorer son accent anglais ! Cette semaine, c’est une chanson que vous connaissez... => Allez sur le site suivant, => (si nécessaire, cliquez sur (...)

• SEMAINE DE LA PRESSE 2020

De nombreuses ressources pour mieux connaître les médias et le métier de journaliste, à l’occasion de la Semaine de la Presse 2020.
    À consulter sans modération !