Archives 2010-2011

• Puy du Fou : conseils avant le départ

Voyage 3ème Puy du Fou vendredi 5 juillet 2013 Heure de départ vendredi à 4 h 45 devant le collège. Heure de retour samedi environ vers 5 h 30 heures devant le collège. (...)

• Les créations musicales des élèves de 4ème

Itinéraire de Découverte (IDD) « Création musicale ». L’objectif était d’écrire un texte anglais sur le thème de la protection de l’environnement, en s’inspirant de la chanson « Beds (...)

• Des photos du voyage en Angleterre

Revivez le voyage en Angleterre avec deux diaporamas réalisés par des élèves de 4ème Mooréa et 4ème Ushuaia : 4ème Mooréa : 4ème Ushuaia :

• Samedi 21 mai : retour au bercail

C’est le moment du départ et de la séparation : beaucoup de tristesse et de pleurs. Les mouchoirs sont de sortie ! Ces moments témoigent de la réussite de cet échange. Arrêt (...)

• Mardi 17 mai : Excursion dans le Harz

Excursion dans la région du Harz avec les correspondants allemands CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR Dans la matinée, visite de la mine de Rammelsberg, fermée en 1988 et (...)

• Lundi 16 mai : visites d´entreprises et rallye

Dans la matinée, les élèves ont visité 6 entreprises : CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR Une usine qui fabrique des meubles pour des bateaux de luxe : Le jardin d´enfants (...)

• Samedi 14 et dimanche 15 : dans les familles

Les élèves ont passé le weekend avec les correspondants : différentes activités ont éte proposées : Bowling Piscine : Dégustation de glaces au glacier du centre de Fallingsbostel (...)