• Conseils voyage 3ème au Puy Du Fou

Voyage 3ème Puy du Fou vendredi 5 juillet 2013 Heure de départ vendredi à 4 h 45 devant le collège. Heure de retour samedi environ vers 5 h 30 heures devant le collège. (...)

• Puy du Fou : conseils avant le départ

• Diaporama sur le Voyage en Angleterre

Voici le diaporama réalisé par les élèves de 4ème sur leur séjour en Angleterre, illustré par les photos qu’ils ont prises, et des extraits de leurs carnets de voyage. Cliquez sur les (...)

• Les créations musicales des élèves de 4ème

Itinéraire de Découverte (IDD) « Création musicale ». L’objectif était d’écrire un texte anglais sur le thème de la protection de l’environnement, en s’inspirant de la chanson « Beds (...)

• Des photos du voyage en Angleterre

Revivez le voyage en Angleterre avec deux diaporamas réalisés par des élèves de 4ème Mooréa et 4ème Ushuaia : 4ème Mooréa : 4ème Ushuaia :

• Samedi 21 mai : retour au bercail

C’est le moment du départ et de la séparation : beaucoup de tristesse et de pleurs. Les mouchoirs sont de sortie ! Ces moments témoigent de la réussite de cet échange. Arrêt (...)