E.P.S

• Derniers documents pour le séjour à Morzine

Dans cet article, vous trouverez le PASS ski Alpin que nous respecterons lors de l’activité ski (relatif à la sécurité des élèves) et le diaporama sur lequel les élèves ont travaillé avant les vacances d’hiver...

• séjour Morzine 2019

document utilisé lors de la réunion de présentation du séjour le 7 décembre

• Morzine Jeudi

Après une matinée sous la neige, nous avons profité d’une fin d’après-midi ensoleillée, avant les traditionnelles tartiflettes et boum du jeudi soir. Les organismes commencent à être (...)

• Morzine Mercredi

Grand soleil ce matin, tous les élèves ont maintenant réussi à prendre le télésiège ! Les progrès continuent, malheureusement écourtés par une météo pluvieuse l’après-midi. Un retour un peu prématuré au chalet permet à tous de se reposer et d’avancer sur le carnet de bord et les cartes postales.

• Morzine Mardi

Encore une belle journée de ski, avec plein de progrès pour tous les élèves. Quelques belles chutes sans gravité.

• MORZINE Lundi

Première journée sous un grand soleil ! Tout s’est bien passé, une grande majorité des élèves a pris le télésiège aujourd’hui, et les autres ont emprunté le tapis roulant avec succès. (...)

• Présentation séjour ski 5èmes

Quelques rappels : Le versement de 230 euros peut être effectué en une ou deux fois à partir de la fin janvier (si problème n’hésitez pas à contacter la gestionnaire du collège, des (...)