Accueil > Disciplines > E.P.S

• Morzine Jeudi

5 avril, par Mrs de Morel

Après une matinée sous la neige, nous avons profité d’une fin d’après-midi ensoleillée, avant les traditionnelles tartiflettes et boum du jeudi soir. Les organismes commencent à être fatigués, mais tout le monde est en forme. Nous nous préparons à une belle journée de ski demain, avec un barbecue sur les pistes, avant le départ fixé à 20h30. L’arrivée est prévue à 8h30 le samedi matin.

• Morzine Mercredi

4 avril, par Mrs de Morel

Grand soleil ce matin, tous les élèves ont maintenant réussi à prendre le télésiège ! Les progrès continuent, malheureusement écourtés par une météo pluvieuse l’après-midi. Un retour un peu prématuré au chalet permet à tous de se reposer et d’avancer sur le carnet de bord et les cartes postales.

• Morzine Mardi

Encore une belle journée de ski, avec plein de progrès pour tous les élèves. Quelques belles chutes sans gravité.

• MORZINE Lundi

Première journée sous un grand soleil ! Tout s’est bien passé, une grande majorité des élèves a pris le télésiège aujourd’hui, et les autres ont emprunté le tapis roulant avec succès. Maintenant, c’est le moment de la douche, et de la première visite en ville pour les volontaires. Au programme ce soir : repos bien mérité !

• Présentation séjour ski 5es

18 janvier, par Jean-Louis Lecarpentier

Quelques rappels :
    Le versement de 230 euros peut être effectué en une ou deux fois à partir de la fin janvier (si problème n’hésitez pas à contacter la gestionnaire du collège, des aides sont possibles).
    vous avez jusqu’au retour des vacances d’hiver pour vendre les grilles de tombola, pour participer au séjour il vous faut vendre au moins trois grilles.
    nous serons hébergés au chalet « les flocons » à Morzine.
    nous serons transportés en bus par la société « FL tours » de (...)