Accueil > Disciplines > E.P.S

document utilisé lors de la réunion de présentation du séjour le 7 décembre

• Morzine Jeudi

5 avril 2018, par Mrs de Morel

Après une matinée sous la neige, nous avons profité d’une fin d’après-midi ensoleillée, avant les traditionnelles tartiflettes et boum du jeudi soir. Les organismes commencent à être fatigués, mais tout le monde est en forme. Nous nous préparons à une belle journée de ski demain, avec un barbecue sur les pistes, avant le départ fixé à 20h30. L’arrivée est prévue à 8h30 le samedi matin.

• Morzine Mercredi

4 avril 2018, par Mrs de Morel

Grand soleil ce matin, tous les élèves ont maintenant réussi à prendre le télésiège ! Les progrès continuent, malheureusement écourtés par une météo pluvieuse l’après-midi. Un retour un peu prématuré au chalet permet à tous de se reposer et d’avancer sur le carnet de bord et les cartes postales.

• Morzine Mardi

3 avril 2018, par Jean-Louis Lecarpentier

Encore une belle journée de ski, avec plein de progrès pour tous les élèves. Quelques belles chutes sans gravité.

• MORZINE Lundi

2 avril 2018, par Jean-Louis Lecarpentier

Première journée sous un grand soleil ! Tout s’est bien passé, une grande majorité des élèves a pris le télésiège aujourd’hui, et les autres ont emprunté le tapis roulant avec succès. Maintenant, c’est le moment de la douche, et de la première visite en ville pour les volontaires. Au programme ce soir : repos bien mérité !