• Un nouveau karaoké en anglais !

Voici un nouveau karaoké pour améliorer son accent anglais ! Cette semaine, c’est une chanson que vous connaissez... => Allez sur le site suivant, => (si nécessaire, cliquez sur (...)

• Le passif : exercices d’entraînement

Martin Luther King’s life - Le prétérit, forme passive.
    Step 1 : Toutes ces phrases retracent la vie de MLK. Choisissez la bonne forme du verbe parmi plusieurs propositions. (...)

• Oral Comprehension Training with Games

ACTIVITE 1 Entraînez-vous à la compréhension orale en anglais avec ces séries de jeux. Vous devez écouter les descriptions et cliquer sur l’image qui correspond. Série 1 Ex 1 Ex 2 (...)

• Amazing Animals

Voici deux séries d’exercices pour mémoriser le vocabulaire utile, et apprendre à décrire des animaux :

Les parties du corps (animaux) - page 64

Les caractéristiques, les adjectifs - page 65

• Revise for your school trip to England !

Step 1 : Révise les expressions utiles pour tes relations avec la famille qui va t’accueillir à Bognor Regis, en Angleterre. Il y a 28 pages. (mets ton casque !)
    Step 2 : Puis (...)

• If you had $1000000, what would you do ?

Entraînez-vous à reconnaître des mots dans cette chanson du groupe canadien Barenaked Ladies, sur le site Lyrics Training. Commencez par le mode « débutant » bien (...)

• Banksy and the Street Art (HIDA)

Ces deux liens vont permettre aux élèves de troisième de choisir une oeuvre de Banksy qu’ils présenteront à la classe.
    Banksy 1
    Cliquez à droite sur => Banksy stencils - street work (...)

• Amazing Animals

Les élèves de sixième ont choisi et décrit 4 animaux (leur habitat, leur description physique, leur alimentation, ce qu’ils savent faire) et ont créé un jeu de carte. Les autres (...)