• Clothing (l’habillement)

STEP 1 : 14 MOTS
    A) Aidez Simon et Daphne à s’habiller (activité très enfantine, d’accord, mais cela permet de commencer :) ) Cliquez sur la bestiole rouge qui vous donnera des (...)

• School Things

SCHOOL THINGS
    STEP 1 : Pour commencer en douceur Passez la souris sur chaque image, lisez et écoutez la prononciation, puis répètez-les à haute voix. Click here
    STEP 2 : On (...)

• MEMORISER LES VERBES IRREGULIERS

MEMORISER LES VERBES IRREGULIERS (exercices progressifs)
    STEP 1 : Le verbe ’be’ (être) au passé. Rappel : WAS (avec I, he, she) ou WERE (avec you, we, they) Faire toute la série (...)

• Avant-Propos

Les objets techniques, qui nous entourent, ont considérablement évolué depuis 20 ans ; ils sont maintenant pluri technologiques. Les comprendre pour en faire un usage raisonné (...)

• Option Latin

L’option Latin ne débute qu’à partir de la 5ème pendant 2 heures puis pendant 3 heures en 4ème et 3ème. La professeur de Latin est actuellement Mme Vernière.
    Mais qu’est-ce que le (...)

• Option découverte professionnelle

ELEVES INTERESSES :
    Cette OPTION est ouverte à tous les élèves de troisième qui désirent aussi bien réaliser des études courtes que des études longues. Ils ne peuvent avoir qu’une (...)