SCHOOL SUBJECTS
STEP 1 : Commencez avec cet exercice de matching. Cliquez sur « Play this game » en bas de la page Attendez que le jeu se charge (attention, il est en bas de la (...)
Vocabulaire
Pour chaque thème, nous vous proposons un parcours progressif (les activités sont de difficulté croissante) qui vous permettra d’enrichir et mémoriser le vocabulaire, à votre rythme. Cliquez sur le thème que vous souhaitez travailler (cette rubrique est en cours d’élaboration) :
LES BASIQUES
- Alphabet
- Colours
- Shapes (les formes)
- Numbers (Les nombres)
- Telling the time (savoir dire l’heure)
- Telling the date (savoir dire la date)
- Signes et ponctuation
- Verbes irréguliers
L’ÊTRE HUMAIN
- The family (la famille)
- The body (le corps humain)
- Physical description (savoir décrire quelqu’un)
- Clothing (l’habillement)
- Our tastes (savoir parler de ses goûts)
- Personality (savoir parler de sa personnalité)
- Feelings and states (les sentiments)
SES ACTIVITES
- Food and drinks (la nourriture et les boissons)
- At school (l’école, les matières, les fournitures...)
- Daily habits (les habitudes quotidiennes)
- Chores (les corvées)
- Leisures and pastimes (les loisirs et les passe-temps)
- Jobs (les métiers)
- Computers (ordinateurs)
SON ENVIRONNEMENT
Les articles (15)
School Subjects (les matières scolaires) AT SCHOOL AT SCHOOL
School things (les objets et fournitures) School subjects (les matières) Understanding Instructions (comprendre les consignes) Communicate ! (Les phrases qui vous (...)Clothing (l’habillement) STEP 1 : 14 MOTS
A) Aidez Simon et Daphne à s’habiller (activité très enfantine, d’accord, mais cela permet de commencer :) ) Cliquez sur la bestiole rouge qui vous donnera des (...)School Things SCHOOL THINGS
STEP 1 : Pour commencer en douceur Passez la souris sur chaque image, lisez et écoutez la prononciation, puis répètez-les à haute voix. Click here
STEP 2 : On (...)MEMORISER LES VERBES IRREGULIERS MEMORISER LES VERBES IRREGULIERS (exercices progressifs)
STEP 1 : Le verbe ’be’ (être) au passé. Rappel : WAS (avec I, he, she) ou WERE (avec you, we, they) Faire toute la série (...)
- 0
- 10