Voyage Allemagne mai 2011

• Samedi 21 mai : retour au bercail

C’est le moment du départ et de la séparation : beaucoup de tristesse et de pleurs. Les mouchoirs sont de sortie ! Ces moments témoigent de la réussite de cet échange. Arrêt (...)

• Mardi 17 mai : Excursion dans le Harz

Excursion dans la région du Harz avec les correspondants allemands CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR Dans la matinée, visite de la mine de Rammelsberg, fermée en 1988 et (...)

• Lundi 16 mai : visites d´entreprises et rallye

Dans la matinée, les élèves ont visité 6 entreprises : CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR Une usine qui fabrique des meubles pour des bateaux de luxe : Le jardin d´enfants (...)

• Samedi 14 et dimanche 15 : dans les familles

Les élèves ont passé le weekend avec les correspondants : différentes activités ont éte proposées : Bowling Piscine : Dégustation de glaces au glacier du centre de Fallingsbostel (...)

• Jeudi 12 mai : voyage aller

Cliquer sur les photos pour les agrandir
    Départ : 5 h 45
    Après être passé sur le Pont de Normandie, petit déjeuner vers Bolbec. _ Changement de chauffeur à Valenciennes.
    Arrêt (...)

• Préparation

SEJOUR à FALLINGBOSTEL (12/21 mai 2011) Jeudi 12 mai : rendez-vous à 5 h 30 précises au collège Arrivée prévue à Bad Fallingbostel vers 21 h Cliquer sur la photo pour agrandir (...)