Finales départementales UNSS handball

Mercredi 13 mars avait lieu les finales départementales UNSS en handball. Le collège avait 2 équipes qualifiées, les benjamines et les benjamins.
A La Haye du Puits, les benjamins ont terminé sur le podium à la 3ème place et ramènent donc une médaille de bronze. Les garçons n’ont pas démérité et les matchs ont été très disputé.
A Torigni les villes, les benjamines n’ont perdu qu’un match contre le futur vainqueur et terminent à une brillante 2ème place. Récompense de leur excellent parcours depuis le début de l’année.
Ainsi s’achève la saison de Handball sur ce très bon bilan. 3 équipes en demi-finales, 2 équipes en finales et médaillées. Bravo.
Place maintenant au badminton et surtout à l’athlétisme.