L’association sportive redémarre

L’association sportive, qui a lieu tous les mercredis après-midi, a repris depuis début septembre. Les élèves vont pouvoir pratiquer plusieurs activités pendant l’année et rencontrer des élèves d’autres collèges. L’inscription est de 20 euros, on peut utiliser la carte spot 50 et les activités sont encadrées par les enseignants d’EPS du collège. Après deux mercredis d’entraînement, les rencontres de handball ont commencé par un grand tournoi de sandball sur la plage d’Hauteville sur mer.
Le beau temps était de la partie et les élèves du collège ont déjà montré leurs nombreuses qualités, l’année commence très bien.