Tournoi de handball au collège

Après 2 années perturbées par la covid, le tournoi de handball a repris ses droits le dernier jour de classe avant les vacances de Pâques. Les classes de 6ème et 5ème se sont affrontées le matin sous la forme d’un tournoi avec des finales en fin de matinée. On notera les premières places des 6ème Rio et des 5ème Galapagos.
L’après-midi, place aux classes de 4ème, 3ème et à une équipe d’adultes composées d’enseignants et d’assistants d’éducation. La classe de 4ème Raoni a fini première au goal average dans son tournoi.
Ensuite ce sont les adultes qui ont dominés le tournoi des troisièmes.
Pour terminer l’après-midi, les élèves ont constitué une sélection pour affronter les adultes. Malgré leurs efforts, les jeunes n’ont pas réussi à battre les moins jeunes lors de cette grande finale. Une très bonne ambiance et un très bon état d’esprit toute la journée.