Tous avec Lola

En octobre dernier et à l’issue de leur cycle endurance, les élèves du collège ont participé à la course parrainée. Cette manifestation avait pour but de récolter de l’argent au profit du FSE et de l’association Lola. Les élèves ont répondu présents et se sont réellement impliqués. Avant la course en trouvant le plus de sponsors possibles et pendant la course en effectuant le plus de tours possibles en 15 ou 20 minutes suivant leur âge.
Une vraie réussite qui permet d’atteindre les deux objectifs visés.
Aider au financement de deux séjours : le ski pour les 5ème à Morzine et un séjour linguistique pour les 3ème à Barcelone.
Et également de pouvoir faire un don à l’association Lola.
Et c’est donc avec un grand plaisir que le collège a remis un chèque de 1000 euros à l’association afin d’aider au financement des nombreux frais médicaux engagés pour permettre à Lola d’être opérée aux États-Unis.