Morzine 4

Bonjour !
Journée chargée : tous les élèves prennent le télésiège et partent maintenant pour de longues balades en montagne. Les progrès sont toujours spectaculaires ! Nous avons fêté l’anniversaire de Lucas avec le Mont-Blanc en arrière plan !
Ce soir, c’était la boum ! Un grand succès : presque tous les élèves ont dansé dans la Flocothèque ! Les quelques autres sont restés au calme pour se reposer et se détendre, dans les chambres.
Demain, encore du soleil au programme. Après la dernière journée, de ski, rangement des chambres, et embarquement dans le bus après le dîner vers 20 heure.
Nous n’aurons donc pas le temps de vous écrire demain soir. Nous vous donnons donc rendez vous samedi matin, 1er avril, à 8h30. Et ce n’est pas une blague :)