Accueil > Vie au collège > L’UNSS

• Morzine 3

Bonjour les parents,
    La journée vient de se terminer encore sous un grand soleil, sans aucun souci. Les progrès sont très rapides, une cinquantaine d’élèves prennent les télésièges, descendent les pistes bleues et plus pour certains. Ces progrès ont permis à ces élèves de monter en altitude, et un des groupes a aperçu le Mont Blanc. Ce soir c’est shopping pour environ la moitié du groupe. Les autres sont restés au chalet pour jouer au foot ou se reposer dans leur chambre.
    Excusez-nous pour hier, nous n’avions pas de connexion internet donc pas de message.
    A (...)

• UNSS 29 mars

En raison du séjour ski des classes de 5es ,il n’y aura pas d’UNSS sauf pour les 10 élèves convoqués .

• UNSS 22 mars

Entraînement de badminton au collège
    pour toutes les catégories.
    Début : 13h15
    fin :15h30

• UNSS 23 septembre

17 septembre 2015, par Jean-Louis Lecarpentier
  • L’UNSS

7 avril 2010

UNSS : Union Nationale Sportive Scolaire.
    L’UNSS est un regroupement de sports qui se pratiquent le mercredi après-midi avec comme encadrants les professeurs de sport Mr Ambroise et Mr Lecarpentier. Cette année nous avons fait :
    Volley
    Ping-pong
    Athlétisme
    Et les années précédentes :
    Cross
    Une journée de football