The superlative : You are the best ! : )

STEP 1 : Choisissez la bonne forme du superlatif, puis cliquez sur « check answers » en bas pour corriger. Regardez bien vos erreurs.

STEP 2 : Ecrivez la forme du superlatif qui convient. (n’écrivez pas le « the »). Puis cliquez sur la flèche pour corriger. Puis sur « next » pour passer à l’adjectif suivant.

STEP 3 : Complétez les phrases avec la forme du superlatif qui convient.N’oubliez pas « THE » ! Puis cliquez sur la barre jaune pour corriger. L’exercice s’affiche en bas de page.

STEP 4 : Faites les trois exercices, puis cliquez sur « done » en bas pour corriger. Regardez vos erreurs (en rouge) et recommencez !
Exercice 1 : Ecrire les superlatifs
Exercice 2 : Choisissez la forme correcte du superlatif
Exercice 3 : Complétez les phrases avec la forme qui convient.

STEP 5 : Complétez ces phrases avec un superlatif, et parfois un nom. Les adjectifs et les noms sont donnés en haut, il faut choisir ceux qui conviennent selon le sens de la phrase.
Puis cliquez sur « done » en bas pour corriger.

STEP 6 : Un quiz en 16 questions : Choisissez l’adjectif (dans la liste à droite) qui convient, et complétez la phrase avec le superlatif.

STEP 7 : Formez des phrases avec un superlatif avec les mots donnés. N’oubliez pas le verbe (être au présent...)

STEP 8 : Un double Quiz : Testez votre connaissance des formes du superlatif ET votre culture générale...