Anglais : Réalisations des élèves

• Endangered Animals - 6ème Rio and 6ème Oslo

Au cours de cette semaine d’EPI, les élèves de 6ème Oslo et Rio du groupe 2 ont travaillé sur les animaux en danger. Ils ont appris à les décrire, à dire où ils vivent et ce (...)

• A Few Monsters’ Daily Habits

Les élèves de sixième Poséidon, Athéna et Hermès ont appris à parler de leurs habitudes. La tâche finale était d’imaginer et illustrer la routine quotidienne et surtout les habitudes (...)

• Découvrez les pays de l’Union Européenne !

En cette période d’élection, découvrez les pays de l’Union Européenne avec ces diaporamas réalisés par les élèves de 4ème Callas et Hendrix dans le cadre du projet « Europe » financé par (...)

• Scary Stories, by 5ème Zola and 5ème Triolet

Les élèves de 5ème ont imaginé la fin d’une histoire d’épouvante, et ont réalisé une bande dessinée. Ils ont été très créatifs, bravo à tous ! Voici certaines de leurs réalisations : (...)

• Our Rules by 5ème Zola and 5ème Triolet