Anglais : Réalisations des élèves

• Amazing Animals

Les élèves de sixième ont choisi et décrit 4 animaux (leur habitat, leur description physique, leur alimentation, ce qu’ils savent faire) et ont créé un jeu de carte. Les autres (...)

• A Few Monsters’ Daily Habits

Les élèves de sixième Poséidon, Athéna et Hermès ont appris à parler de leurs habitudes. La tâche finale était d’imaginer et illustrer la routine quotidienne et surtout les habitudes (...)

• Découvrez les pays de l’Union Européenne !

En cette période d’élection, découvrez les pays de l’Union Européenne avec ces diaporamas réalisés par les élèves de 4ème Callas et Hendrix dans le cadre du projet « Europe » financé par (...)

• Scary Stories, by 5ème Zola and 5ème Triolet

Les élèves de 5ème ont imaginé la fin d’une histoire d’épouvante, et ont réalisé une bande dessinée. Ils ont été très créatifs, bravo à tous ! Voici certaines de leurs réalisations : (...)

• Our Rules by 5ème Zola and 5ème Triolet