• A Few Monsters’ Daily Habits

Les élèves de sixième Poséidon, Athéna et Hermès ont appris à parler de leurs habitudes. La tâche finale était d’imaginer et illustrer la routine quotidienne et surtout les habitudes (...)

• So many animals...

Entraînez-vous à la compréhension orale en anglais ! Ecoutez les descriptions, et cliquez sur l’animal qui est décrit. Rappelez-vous, vous n’avez pas besoin de tout comprendre pour (...)

• Discover Australia

Découvrez l’Australie en images avec cette série de vidéos, et profitez-en pour vous entraîner à la compréhension orale.
    En particulier, regardez et écoutez à nouveau les deux vidéos (...)

• What do you know about the European Union ?

Quels sont les 28 pays membres de l’Union Européenne ? Où se situent-ils ? Quelle est leur capitale ?Lesquels font partie de la zone euro ? Développez vos connaissances avec ces (...)

• Since, For or Ago ?

STEP 1 : Apprenez à utiliser « Since » et « For » correctement avec cette série d’exercices.
    Exercice 1 : Regardez le schéma à gauche et choisissez entre « since » et « for » à (...)

• Découvrez les pays de l’Union Européenne !

En cette période d’élection, découvrez les pays de l’Union Européenne avec ces diaporamas réalisés par les élèves de 4ème Callas et Hendrix dans le cadre du projet « Europe » financé par (...)

• Scary Stories, by 5ème Zola and 5ème Triolet

Les élèves de 5ème ont imaginé la fin d’une histoire d’épouvante, et ont réalisé une bande dessinée. Ils ont été très créatifs, bravo à tous ! Voici certaines de leurs réalisations : (...)

• New enigma

An easy one, to come back to school with a smile ... or not !
    Have fun !

• New enigma

Bye bye March, hello April !
    Will you be curious enough to try this week’s enigma ?
    Enjoy ;) !