• Queen Victoria and the Crystal Palace

Complete your worksheet on the internet :
    A. Queen Victoria and the Industrial Revolution Under Queen Victoria’s reign, Britain became the _______________country in the (...)

• TECHNOLOGIE : COURSE de DRAGSTERS en 6eme

Pour agrandir chaque photo, cliquer dessus. Les élèves de 6eme ont d’abord étudié les dossiers techniques. Après avoir vu l’étude des transmissions, chaque équipe a choisi les (...)

• Présentation de l’IDD Sports anglosaxons

Les élèves de cinquième découvrent plusieurs sports d’origine anglo-saxone. Ils pratiquent ces sports avec M. Lecarpentier, et font des recherches sur les origines des sports avec (...)

• Présentation de l’alternance en 4ème

Chaque élève ayant choisi l’alternance, effectue trois ou quatre stages en Lycée Professionnel au cours de l’année. Ces stages ont lieu le mercredi matin. Les stages proposés cette (...)

• Let’s discover London !

Apprenez à identifier les principaux sites et éléments typiques de Londres avec cette série d’exercices. Au début, vous ferez des erreurs, mais pensez à recommencer chaque étape (...)

• Présentation de l’épreuve

L’épreuve orale d’Histoire des arts
    Dans le cadre du DNB, les élèves de 3ème doivent préparer une épreuve orale en Histoire des arts. L’épreuve est obligatoire. Elle sera évaluée (...)