• Arrivée à Bad Fallingbostel

Bonsoir à tous,
    après 15 heures de trajet sans encombre, nous sommes bien arrivés à Bad Fallingbostel où nous étions attendus de pied ferme par les familles allemandes. Rendez-vous (...)

• Morzine 1

Bon voyage, aucun problème , bien arrivés à 17h45

• If you had $1000000, what would you do ?

Entraînez-vous à reconnaître des mots dans cette chanson du groupe canadien Barenaked Ladies, sur le site Lyrics Training. Commencez par le mode « débutant » bien (...)

• Banksy and the Street Art (HIDA)

Ces deux liens vont permettre aux élèves de troisième de choisir une oeuvre de Banksy qu’ils présenteront à la classe.
    Banksy 1
    Cliquez à droite sur => Banksy stencils - street work (...)

• DNB 2015

Information pour le DNB :
    n’oubliez pas votre matériel de géométrie (règle graduée, compas, rapporteur, équerre, crayon à papier) et votre (...)

• Amazing Animals

Les élèves de sixième ont choisi et décrit 4 animaux (leur habitat, leur description physique, leur alimentation, ce qu’ils savent faire) et ont créé un jeu de carte. Les autres (...)

• A Few Monsters’ Daily Habits

Les élèves de sixième Poséidon, Athéna et Hermès ont appris à parler de leurs habitudes. La tâche finale était d’imaginer et illustrer la routine quotidienne et surtout les habitudes (...)

• So many animals...

Entraînez-vous à la compréhension orale en anglais ! Ecoutez les descriptions, et cliquez sur l’animal qui est décrit. Rappelez-vous, vous n’avez pas besoin de tout comprendre pour (...)

• Discover Australia

Découvrez l’Australie en images avec cette série de vidéos, et profitez-en pour vous entraîner à la compréhension orale.
    En particulier, regardez et écoutez à nouveau les deux vidéos (...)