• Présentation

Le CDI, à quoi ça sert ?
    Le CDI est le lieu de ressources documentaires du collège. Il est ouvert à tous les élèves et à tous les personnels du collège qui veulent lire ou (...)

• Les expansions du nom

Voici différents liens permettant de revoir de façon ludique la notion d’expansion du nom.

FOOD and DRINKS
    STEP 1 : Mettez-vous (ou remettez-vous...) quelques mots en tête avec ces Memory Games (avec le son, mettez votre casque). Il faut retrouver les paires en (...)

• School Subjects (les matières scolaires)

SCHOOL SUBJECTS