• Projet DRAGSTER en 6ème

Les élèves ont étudié les transmissions, les différents dessins et l’utilisation des machines. Ils sont à l’étape de la fabrication et de l’assemblage. Ils vont faire des essais, (...)

• English-speaking countries

Les pays anglophones (English speaking countries)
    STEP 1 : Regardez et écoutez cette chanson sur les pays où l’anglais a un statut officiel. Réécoutez en essayant de répéter les (...)

• The superlative : You are the best ! : )

STEP 1 : Choisissez la bonne forme du superlatif, puis cliquez sur « check answers » en bas pour corriger. Regardez bien vos erreurs.
    STEP 2 : Ecrivez la forme du superlatif (...)

• Jeu-concours

Qu’avez-vous retenu de votre sortie à Paris ? Répondez à ce questionnaire pour le savoir ...

• Journée autour de Molière

Les élèves de quatrième et de troisième participant à l’atelier théâtre iront à Paris le mardi 15 mars 2011.

• The United-Kingdom (le Royaume-Uni)

STEP 1 : Associez chaque pays (country) à son drapeau (flag)
    STEP 2 : Associez chaque pays à son emblème
    STEP 3 : Nommez les différents pays composant les îles britanniques. (...)