Championnat académique UNSS de cross country

Suite à leur brillante qualification lors du cross départemental, deux équipes du collège ont participé au cross académique UNSS qui a eu lieu le mercredi 4 Janvier à Pont-Audemer dans le département de l’Eure.
Après un long trajet en bus, les élèves ont découvert un parcours très exigeant et rendu extrêmement difficile par les conditions météorologiques. De la pluie et beaucoup de glissades pendant toutes les courses n’ont pas permis aux équipes du collège de tirer leur épingle du jeu. L’usage de chaussures à pointes, chaussures spécifiques au cross était indispensable mais malheureusement le collège n’en dispose pas.
Néanmoins l’engagement des élèves a été irréprochable et ce malgré ces conditions dantesques.
L’équipe benjamin mixte, constituée de Jade, Louane, Margot, Félix, Gaëtan et Joris termine à la 72ème place sur 78. L’équipe minime mixte, constituée de Anaïs, Louise, Maëlle, Albin et Alan termine à la 60ème place sur 64.
Ainsi se termine la saison de cross-country et les élèves reviendront plus expérimentés l’année prochaine forts de toutes ces expériences. Bravo à tous.