Course parrainée

Vendredi 21 octobre, le collège Le Fairage a organisé une course parrainée au profit du Foyer Socio-Educatif du collège et de l’association Lola.
Le principe est simple. Les élèves ont effectué une course de 15 ou 20’, suivant leur âge, et ont essayé de faire le plus de tours possible sur la piste de 200 m du plateau scolaire.
En amont, les élèves avaient trouvé des sponsors qui leur ont promis une somme par tour effectué. L’objectif est d’avoir un maximum de sponsors et de faire beaucoup de tours.
Malgré une météo un petit peu menaçante, les courses se sont déroulées dans une très bonne ambiance et avec un désir affirmé pour les élèves de faire de leur mieux.
Le résultat global de cette manifestation est très positif et va permettre de financer différentes sorties scolaires et d’aider l’association Lola.