NON au Harcèlement

Comme chaque année au mois de novembre est organisée la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école. Elle a lieu cette année le 9 novembre.
À cette occasion, nous avons décidé de banaliser la 2ème et la 3ème heure de cours de la journée pour toutes les classes afin de sensibiliser les élèves au risque du harcèlement. Ainsi, chaque classe retrouvera son professeur principal, ou s’il n’est pas là un autre enseignant ou CPE pour 2 heures d’échanges et d’informations à ce sujet.

Voici des fiches ressources à destination des élèves et des parents si vous êtes témoin ou victime de harcèlement ou cyber-harcèlement :