Justificatif de déplacement scolaire

Retrouver dans cet article un lien vers le justificatif de déplacement scolaire ainsi que des informations sur la rentrée des vacances de la toussaint.

Mesdames, Messieurs

Nous vous remercions de trouver ci-joint le formulaire justificatif de déplacement scolaire.

L’organisation pour la rentrée de lundi ne nous ayant pas encore été communiquée par le ministère, nous ne sommes pas en mesure de vous la communiquer pour l’instant.

Trois hypothèses sont encore à l’étude

1. Les élèves entrent à 8h00 et on se limite pour ce premier jour d’un hommage court (minute de silence et explications de contexte).
  2. Les élèves ne font leur rentrée que le lundi après-midi. La matinée est consacrée à l’organisation du protocole de rentrée et de l’accueil des élèves pour un hommage l’après-midi.
  3. Les élèves ne reviennent que mardi. La journée de lundi est consacrée à ce protocole de reprise et la préparation de l’hommage en l’honneur de Samuel Paty

Dès que l’une de ces hypothèses aura été validées, nous ferons une communication en sens. Nous préciserons également la nature du renforcement du protocole sanitaire dans l’établissement.

L’hypothèse retenue est la première. Tous les élèves reprendront dès lundi pour 8h00 avec début des cours à 8h30.

Bien cordialement à vous