Séjour à Morzine et situation du coronavirus

Mesdames et Messieurs les parents des élèves des classes de 5ème

Objet : Séjour à Morzine et situation du coronavirus

Les informations officielles dont nous disposons au 05 mars nous signalent que les sorties scolaires en France ne sont pas interdites. Par conséquent, le voyage scolaire à Morzine est maintenu. Si cette autorisation devait être suspendue par les autorités ;

• Avant le départ ; le voyage sera annulé
• Après le départ ; le séjour sera annulé et les élèves rapatriés immédiatement.

Pour les contaminations et la propagation du virus, notre responsabilité est commune en appliquant les mesures d’hygiène élémentaire tel qu’elles sont régulièrement rappelées et des règles de bon sens avec les personnes les plus fragiles.

Bien cordialement