Charte des familles

Grande enquête sur l’ensemble du territoire de la COCM pour construire une carte des familles au plus prés des besoins de chacun

Questionnaire pour construire une charte des familles

La Charte avec les familles est une démarche participative engagée par la Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche (COCM) et la Mutualité Sociale Agricole (MSA) avec les familles du territoire communautaire, la Maison du Pays de Lessay et Familles Rurales de Marchésieux en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de la Manche, le département de la Manche, l’Education Nationale et de la Jeunesse, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et l’Agence Régionale de la Santé (ARS) de Normandie.
L’enjeu est de développer des réponses adaptées aux besoins des familles du territoire.

Pour nous aider à construire cette charte, nous vous remercions de répondre à notre questionnaire « À l’écoute des familles » disponible sur www.cocm.fr.

Ou directement avec ce lien ;

Voir en ligne : lien vers le questionnaire