LABELLISATION E3D

LABELLISATION E3D (établissement en démarche de développement durable)

Le Rectorat en partenariat avec le Département de la Manche, a réuni le jury académique « établissements en démarche de développement durable » (E3D) qui a décidé d’attribuer à notre établissement une reconnaissance officielle de notre engagement en faveur de l’éducation au développement durable et nous propose une labellisation au niveau 1.

Cette labellisation concrétise l’engagement de toute une communauté autour de valeurs partagés ; la solidarité, l’engagement et le respect de la planète et nous encourage à intensifiez nos efforts avec un sens de la responsabilité que nous rappelle la citation de Antoine de saint Exupéry "Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants".