Mittwoch, den 31. Mai - Mercredi 31 Mai

Vogelpark et dernier temps libre avant le départ

Pour la dernière journée, nous sommes tous partis en vélo au Vogelpark. C’est un grand parc ornithologique situé à Walsrode, à 11 km de Bad Fallingbostel. Le cadre est magnifique. Un soigneur a fait une visite guidée, certains ont pu nourrir des oiseaux, d’autres ont caressé un pingouin. Ensuite, un spectacle nous a fait faire le tour du monde avec des oiseaux : condor, faucon, vautour, buse de Harris, agami trompette, chouette effraie, perroquets... Après un peu de temps libre, notamment passé dans la boutique de souvenirs, retour à l’école à vélo. Pas de crevaison, pas d’accident, tout le monde est rentré entier !
Le reste de l’après-midi était libre. Chacun a pu profiter des dernières heures avec son correspondant.
Départ imminent : 23h00. Prévoir les mouchoirs !