Dienstag, den 30. Mai - Mardi 30 Mai

Visite du musée archéologique de Bad Fallingbostel, rencontre sportive et barbecue

Le matin, nous avions rendez-vous avec Walter qui nous a fait la visite commentée du petit musée archéologique de la ville : les pièces exposées proviennent de fouilles effectuées autour de Bad Fallingbostel. Les élèves ont fait la rencontre de Uga Uga, un homme de Néanderthal.
L’après-midi, les élèves ont affronté leurs corres au Flag-Football. Au début, ils avaient du mal à assimiler les règles du jeu... Au final, tout le monde a bien transpiré !
Ensuite, préparatifs, puis barbecue avec la représentation des adaptations des Musiciens de Brème sans paroles. Les élèves ont bien joué !