Construction du nouveau collège en 2009

Le collège de Périers a été refait car les locaux étaient trop vétustes. Les architectes sont Monsieur Lionel CARLI de Granville et Monsieur Billard DURAND et associés d’Hérouville St Clair.Il y a 9 entreprises pour coordonnées le chantier et plus de 22 entreprises pour l’équipements.La surface utile du nouveau collège est de 2 969 m²,il contiendra 10 salles d’enseignements général dont 1 salle de langue équipée en informatique et les salles de CDI, permanence, Informatique,Foyer, Les sciences, SVT, Techno, Musique et Art.Le collège sera prévu pour 300 élèves. Nous rentrerons dans le nouveau collège normalement le Lundi 26 Avril mais le collège sera définitivement terminé dans a peu près 1 an et demi.

Construction du nouveau collège en 2009