une journée sportive !

En ce lundi matin, un programme bien chargé nous attendait : visite de l ´usine Dow le matin se trouvant à 6 km de Bad Fallingbostel. Nous nous y sommes rendus à vélo, l occasion pour certains de montrer leurs talents.

Cette visite nous a permis de découvrir le site de production d emballages ( comme ceux des bonbons Haribo) mais aussi de parcourir le centre de formation par alternance et de voir comment les jeunes Allemands s´ínsèrent peu à peu dans la vie professionnelle.

Après un pique-nique bien mérité, nous avons repris notre monture et une fois arrivés à l école, l activité intellectuelle ou physique n a pas diminué. Cours de step, match de foot ou préparation des comptes-rendus.

Une nouvelle journée s achève, c´est avec des courbatures que nous nous réveillerons sûrement demain.