Voyage à Strasbourg et en Allemagne décembre 2011

Une partie des 5èmes et les 4èmes germanistes se sont rendus à Strasbourg et à Freiburg en décembre dernier afin de découvrir la culture germanique.

Une partie des 5èmes et les 4èmes germanistes se sont rendus accompagnés de leurs professeurs Mme Vernière, M. Perrier, M. Masson et Mme Farin à Strasbourg et à Freiburg du 7 au 10 décembre dernier afin de découvrir la culture germanique. Au programme : Rallye dans Strasbourg, découverte de ses célèbres marchés de Noël, journée à Freiburg avec un guide et premier contact avec la langue allemande, visite du Musée Tomi Ungerer. Voici enfin les photos que vous attendiez tous de ce séjour inoubliable !!