Let’s discover London !

Apprenez à identifier les principaux sites et éléments typiques de Londres avec cette série d’exercices.
Au début, vous ferez des erreurs, mais pensez à recommencer chaque étape pour avoir 100 % de bonnes réponses avant de passer à la suivante !

Step 1 : Un exercice de matching avec 6 places à trouver (facile !)

Step 2 : Associez l’image et la description
Série 1
Série 2
Série 3
Série 4
Série 5

Step 3 : 10 éléments à retrouver.

Step 4 : 19 éléments. Les exercices s’affichent EN BAS de l’écran
Activité 1 : Retrouvez les paires image / mot
Activité 2 : Exercez votre mémoire. Cliquez sur les cartes pour retrouver les paires.
Recommencez chaque exercice plusieurs fois, en cliquant sur « start over ».

Step 5 : 23 lieux et éléments typiques à retrouver !
Exercice 1 : retrouvez le nom qui correspond à chaque photo
Exercice 2 : Retrouvez le nom qui correspond à chaque description
Cliquez sur « Done » en bas pour corriger, puis sur « show answers » si vous avez des erreurs, et recommencez pour avoir 10/10 !

Step 6 : 10 questions sur Londres

Step 7 : Pour finir, un exercice de mots croisés avec les principales attractions de la capitale du Royaume-Uni.
Cliquez sur les nombres dans la grille pour obtenir la définition.

Step 8 : Saurez-vous maintenant identifier les sites et éléments typiques de Londres dans le clip officiel de candidature de Londres aux Jeux Olympiques 2012 ?